Studio photo Bain de Lumière

Shooting photo à La Tour Eiffel


La Tour Eiffel est le monument le plus populaire au monde sur Instagram. Instagram, réseau social en forte progression,  compte 1 milliard d'utilisateurs dans le monde.

Lorsque l'on est de passage à Paris pour un séjour touristique, il n'est pas possible de ne pas faire un tour dans le septième arrondissement pour une photo souvenir devant la Dame de Fer.

Il existe plusieurs spots pour faire ce fameux cliché.


Quelques points de vues pour son shooting à La Tour Eiffel


Le plus connu, le plus prisé: Le Trocadéro, praticable en basse saison, je vous conseille d'y aller au lever du jour en été pour éviter les passants.

Toutefois, vous devrez faire la queue pour prendre la pose sur un point de vue intéressant.

Il est également possible de shooter le monument de profil depuis la rue de Buenos Ayres ou de la rue de l'université. 

Je vous conseille également l'avenue de Camoens, c'est une voie sans issue qui surplombe la Seine, elle est peu fréquentée et offre un point de vue incomparable sur la Tour Eiffel. 

Les ponts parisiens aux alentours proposent également des vues sur le monument et particulièrement la passerelle Debilly, la passerelle est constituée d'une structure métallique en totale harmonie avec notre sujet de prédilection.

Vous pourrez faire une photo depuis l'avenue Joseph Bouvard sans utiliser un objectif ultra grand angle. 

Le pont de Bir Hakeim est également un site magnifique pour se faire photographier à Paris. 

Pour un shooting version street style, je vous conseillerai vivement le pont d'Iena, sur la chaussée avec les voitures en arrière plan. Vous verrez tous ces endroits sur les photos en illustration. Les berges de Seine proches du Pont d'Iena sont calmes également.

Il y a quatre possibilités pour immortaliser son minois ou son look avec La Tour Eiffel en background :
- la canne à Selfie 
- se faire photographier par son ou sa chérie 
- interpeller un passant en croisant les doigts pour qu'il ne partent pas avec votre smartphone dernier cri
- réserver un photographe professionnel, bain de lumière par exemple.


Combien coûte un photo shooting avec la Tour Eiffel


Envie de titiller la #eiffeltower avec de belles photos prises par un pro ? Que ce soit pour un shooting en solo ou en couple, pour buzzer sur insta ou pour garder le souvenir d'un week-end ou d'un voyage, l'offre proposée par Studio Bain de Lumière est celle-ci : reportage photo.

La séance de shooting est encadrée par le photographe, les poses, el les lieux de prises de vue, la séance photo dure une heure. Après le photoshoot, les photos sont présentées en ligne sur une galerie privée.

Le modèle choisit ses deux photos inclues dans la formule, avec la possibilité de choisir des photos supplémentaires. Des packs optionnels sont également disponibles en pré-commande lorsque l'on offre un shooting photo

L'offre est proposée au prix de 79 €. 



Studio Bain de Lumière 
1 rue Gérhard 
92800 Puteaux
0 954 249 349