Studio photo Bain de Lumière

Faire un shooting photo en sous-vêtements à l’occasion de ses trente ans

Petite coquine va. Cela vous plaira sans doute de savoir que même si vous avez trente pige, ce n’est pas pour autant que vous allez flétrir et ne plus pouvoir exhiber des poses aguichantes et sexy, surtout dans les photos. 

 Bien qu’à la trentaine, on devienne plus posé et plus zen ; il serait dommage de suivre la tendance et de vieillir avec son âge. La solution, on s’en fout qu’on ait un an de plus voire dix ans de plus que nos amis ou collègues de bureau ; l’important c’est que dans la tête, nous sommes encore dans la fleur de l’âge et pouvons faire ce que bon nous semble. "C'est entre trente et trente et un ans que les femmes vivent les dix meilleures années de leur vie" dixit Sacha Guitry.

Il n’y a pas de mal à cela

Pour se faire plaisir, faire un shooting photo en sous-vêtements à l’occasion de ses trente ans représente une très bonne idée qu’il faut explorer immédiatement sans délai. Eh bien oui, il ne faut pas oublier que la trentaine est un âge très important chez une femme et qu’il faut l’immortaliser en bonne et due forme, comme il se doit. Qui plus est, un peu de piment dans la vie quotidienne ; qu’y a-t-il de mal à cela ?

Un petit conseil, choisissez un bon studio photo avec un bon photographe professionnel. Soit vous scrutez internet pour dénicher la perle rare, soit vous en parlez autour de vous en demandant si vos proches ou votre entourage ne connaîtraient pas une bonne adresse. Après avoir reçu l’adresse, empressez-vous d’aller prendre des renseignements et si vous vous y plaisez ; prenez immédiatement rendez-vous. 

Le plus sexy possible

C’est là que les choses commencent à devenir intéressantes. La première chose à faire est de choisir des sous-vêtements glamour; le but étant de mettre en valeur le corps même si on n’est plus si jeune que ça. Des petites tenues sobres ou colorées selon vos choix bien évidemment. Aussi, il ne faut pas oublier d’emporter quelques dessous de rechange pour plusieurs poses dans différentes tenues. Vous y voilà, devant le photographe et en petite tenue. Vous n’aurez pas à vous sentir gêner ou quoi que ce soit dans le genre puisque c’est pour vous prouver que vous le valiez encore bien que vous faites ce shooting photo. N’hésitez à prendre les poses les plus coquines, à vous adonner aux sensualismes ou encore à titiller l'objectif ; pour la séance photo il va sans dire. 
Vous verrez après que même à trente ans on peut encore être au top et être bien dans les sous-vêtements sexy, mais surtout que l’on a encore du tonus et un bon punch pour faire face aux années qui vont suivre. 

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX
0 954 249 349


studio bain de lumière