Photo en studio pour le plaisir, faire son premier shooting sans stress

Quand on regarde ces belles filles qui prennent la pose devant un photographe professionnel et qui font du charme à l’objectif, on a toujours l’impression que leur travail est le plus facile et le plus fun qui soit.
 Mais il ne faut pas se fier aux apparences, car il faut le reconnaître qu’il faut vraiment beaucoup de courage pour oser se mettre ainsi en avant devant le photographe
En effet, l’objectif ne rigole pas du tout, il n’a aucune pitié, il détectera la moindre imperfection sur votre peau, dans votre façon de vous habiller. 
L’objectif c’est comme un requin blanc très méchant, il détecte la peur, le manque d’assurance dans le regard et vous le jettera à la figure quand vous regardez votre photo, l’horreur total. C’est la raison pour laquelle de nombreuses personnes, hommes ou femmes, craignent de passer sous l’œil impitoyable de l’objectif, et pourtant ils en rêvent. 


Faire des photos en studio pour le plaisir sans stress 

c’est aussi possible car il n’y a aucune obligation quand on veut se faire plaisir. Pas besoin de stresser à mort comme les modèles professionnels, il faut que vous soyez bien cool, « take it easy » comme ils disent Outre-Atlantique. Car avec un bon collaborateur cela n’a rien de sorcier. Alors pourquoi ne pas leur offrir une occasion d’essayer ? Le Studio bain de lumière est prêt à vous prêter assistance dans cette tâche.

Avec le studio bain de lumière tout est possible


Surtout pour les timides, sachez que vous n’êtes pas un cas désespéré, irrécupérable. 
Il suffit d’être suffisamment guidé, et de suivre les directives et le tour est joué. Or lau studio bain de lumière il y a que des photographes professionnels qui sauront vous montrer quelle pose prendre à quel moment sourire, comment faire pour paraître charmante, ou encore timidement charmante. 
Vous pourrez ainsi faire une séance photo comme n’importe quelle star de la mode, avec cet avantage que vous ne subirez aucune pression, puisque vous le ferez pour vous amusez. 
Vous vivrez une expérience inédite, sans aucun des désagréments de la profession, car le photographe sera moins exigeant et ne sera là au final que pour vous faire plaisir et satisfaire votre curiosité. 

Pourquoi faire son book photo amateur juste pour le plaisir ?


Parce que c'est bon de se faire des petits cadeaux pour soi, le fait de se sentir belle donne un bon coup de fouet au moral .

Offrir une séance photo avec le studio bain de lumière, c’est vraiment le cadeau idéal pour les personnes qui rêvent de jouer aux tops model mais qui n’osent pas sauter le pas.

Nous vous invitons à découvrir notre offre complète sur notre page d'accueil, à consulter nos tarifs, et à suggérer l'idée cadeau à vos proches.

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX
0 954 249 349