Studio photo Bain de Lumière

Quel cadeau pour une femme enceinte ?


Vous souhaitez offrir un cadeau à votre femme enceinte ? Je vous propose un shooting spécial pour immortaliser cette belle période. Je suis Philippe Lemaire, gérant et photographe de Bain de Lumière, un studio sis à Puteaux. Avec toutes mes années d’expérience, j’ai eu l’occasion de prendre en photo des femmes enceintes, pour leur faire vivre une expérience inoubliable avec leur ventre bien rebondi. Zoom sur l’offre Shooting grossesse de Bain de Lumière.

Pourquoi prendre en photo une femme enceinte ?

 
Vous vous posez sûrement la question. En effet, la grossesse est un moment magique que toutes les femmes d’âge mûr souhaitent vivre. Voici 5 raisons de capturer les meilleurs instants d’une femme enceinte.

1- Pour laisser une trace de la grossesse

On en garde toujours de bons souvenirs, c’est certain. Que ce soit la cicatrice suite à une césarienne, ou encore les clichés des échographies, ou encore le test de grossesse qui affirme que c’est bien positif. La maman ne se lassera pas de regarder ces souvenirs. Mais une photo de son ventre rebondi sera encore plus émouvante. À un moment de la grossesse, peu avant la naissance de l’enfant, elle aura hâte de le voir faire apparaître le bout de son nez, mais en même temps, elle se rendra compte qu’elle ne portera plus cet enfant dans son ventre. Avec une séance photo, elle gardera de précieux souvenirs, avec des images vivantes et bien réelles. Elle peut les publier sur son blog, sur les réseaux sociaux, ou encore en faire un book photo comme un journal intime. La photo est indélébile, elle représente un moment précis qui ne s’effacera jamais de la mémoire.

2- Pour une belle journée inoubliable avec ses proches

Je propose cette offre pour la maman, mais j’invite aussi le futur papa et le reste de la fratrie à poser sur quelques prises de vue. C’est encore plus émouvant de voir la famille réunie pour un moment pleine de complicité et d’amour, où la bonne humeur et la tendresse sont au rendez-vous. Effectivement, je propose également une offre spéciale photo de famille, mais vous pouvez opter pour les deux formules à la fois, Shooting grossesse et photo de famille. Je vous promets d’user de tout mon savoir-faire pour obtenir des clichés captivants et de haute qualité. Nous utiliserons un décor adapté, avec des accessoires amusants, comme des doudous en l’honneur du petit-être dans le ventre de sa maman. Loin du rythme effréné de la vie quotidienne, venez passer une journée rien qu’à vous, avant que le tout petit dernier ne fasse son entrée dans la vraie vie.

3- Pour entrer en fusion avec le petit-être en elle

Durant un shooting photo grossesse, la future maman communiquera avec son bébé à travers des poses câlins inédits. Expert dans mon domaine, je lui donne des conseils pour la guider dans les postures à adopter pour que chaque cliché soit communicatif. Il faut que les photos expriment l’instinct maternel qui naît chez la maman, et qu’elles montrent les liens qui unissent les deux êtres. Ne vous en faites pas, même si elle n’a pas habitude de se faire prendre en photo, je maîtrise parfaitement la situation. Vous serez surpris de voir comme elle deviendra une pro du shooting

4- Pour avoir des photos de haute qualité

C’est l’un des principaux avantages dans le choix d’un photographe professionnel. Nous avons acquis une formation professionnalisante, bien que ce soit notre passion, nous en avons fait notre métier. Chez Bain de Lumière, je dispose de tout le matériel nécessaire pour la capture, le contrôle de la luminosité, pour le décor, et même plus. Comme avancé plus haut, je mets à la disposition des clients des accessoires variés, adaptés à chaque situation. J’ai même une garde-robe pour certaines formules, mais pour un shooting grossesse, il est toujours mieux que la future maman porte ses vêtements, en choisissant une robe qui met en valeur le ventre, tout en lui procurant le meilleur confort. Les photos réalisées sont en HD, et je livre les basses définitions des tirages qu’elle pourra utiliser à son gré. Pour en savoir plus sur notre offre de photos de grossesse visitez " shooting photo futurs parents" .

Comment obtenir le bon cadeau pour une femme enceinte ?


Pour que vous puissiez vous en procurer, je vous propose deux solutions :
- Si vous habitez près de Puteaux, vous pourrez bien venir au studio sur RDV. Vous pourrez ainsi me poser toutes les questions qui vous tracassent et je pourrai vous donner les conseils utiles avant la séance. Vous pourrez régler sur place, et réserver la date du shooting.
- Je vous propose aussi de m’appeler au 0 954 249 349 pour acheter le bon-cadeau et réserver le créneau. Dans ce cas, j’enverrai le bon cadeau par mail à l’adresse de la femme à qui vous souhaitez l’offrir, ce sera une agréable surprise. 


Où prendre les photos ?


Cette offre est plutôt réservée au shooting en studio. En effet, elle aura plus de sérénité et de calme, et mon local est loin des regards indiscrets. Elle peut ainsi opter pour des tenues légères, pour bien montrer le ventre. Certaines femmes choisissent même de poser nues, pour paraître le plus naturelles possible, mais tout en préservant une certaine pudeur, que je maîtrise parfaitement en tant que photographe professionnel. Elle sera libre de poser couchée sur le dos, mon studio offre tout le confort nécessaire.
En revanche, elle peut aussi être en contact avec la nature en réalisant le shooting en extérieur, ce qui est bien possible, car je me déplacerai volontiers. Le shooting peut ainsi avoir lieu à domicile, si la femme n’est plus en mesure de se déplacer jusqu’au studio. Et si elle le souhaite, nous pourrons réaliser la séance dans un parc, un beau jardin, etc.
La séance dure 1 h 30, elle est valable pour 2 personnes, dont les deux futurs parents (mais si vous ajoutez toute la famille au complet, veuillez retrouver sur le site les options possibles). Si je dois me déplacer, il faut ajouter un supplément de 29 euros, sachant que je me déplace dans les zones suivantes : communes proches Puteaux (Courbevoie, la Défense, Neuilly, Suresnes, Boulogne Billancourt, Le Vésinet, Chatou) Saint-Germain-en-Laye ou proches Cergy (Pontoise, Conflans-Sainte-Honorine).


Combien coûte le cadeau ?


Le shooting grossesse coûte 109 euros. Il s’agit d’un shooting guidé, avec une centaine de prises de vue de la maman seule, et le futur papa peut participer à certains clichés. 

Comment récupérer les photos ?


La sélection des photos se fait tout de suite après la séance, sur écran. Nous tirerons 6 photos que vous aurez choisies, nous les convertirons au format 15 x 21 cm. Vos photos seront disponibles 15 jours environ après le shooting, et je vous enverrai les fichiers basse définition. 

Studio Bain de Lumière 
1 rue Gérhard 
92800 Puteaux 
0 954 249 349
Consultez nos avis clients.