Studio photo Bain de Lumière

Un Book photo de couple : romantique et fun ? Pourquoi pas

À deux, c’est toujours mieux que tout seul. Bien évidemment, qui aimerait passer le restant de ses jours à brouter de l’herbe en solitaire ? Pas vous en tout cas, ou bien ? Bref, c’est à ça que ça sert d’être en couple ; pouvoir faire des trucs à deux. C’est bien plus marrant aussi. En couple, on partage mieux les longues nuits froides, les hivers infernaux ou encore la grande chaleur du midi. Sous une ombrelle en marchant main dans la main, dans le lit en train de s’entrelacer ou bien encore dans la couette à se faire des mamours ; se partager l’un à l’autre est le must total. 

Pour encore plus d’ambiance, les petits mots d’amour au quotidien, les surprises et les sorties improvisées, etc. Ben ouais, une relation ça s’entretient, qu’est-ce que vous croyez. Sans cet entretien, c’est certain que ça ne va pas faire long feu entre vous. Croyez-le ou non. 

« Nuit belle nuit, sous le ciel d’Italie ; on l’appelle Bella Noche »
Des petites idées coquines font augmenter grandement votre amour l’un de l’autre. À la manière des films érotiques où l’homme éparpille des pétales de rose dans la chambre à coucher, allume des bougies parfumées et envoie une musique romantique. C’est certain que votre meuf kiffera à donf. Un petit plus, un peu d’huile parfumée que vous renverserez sur son corps pour un petit massage sensuel, ah la la, petit coquin va. 

« Quelques mots d’amour »

Rien de tel que des petits mots sur la table de chevet au levé pour la surprendre ; ou encore des petits messages vocaux sur son téléphone ; les mots d’amour restent encore le meilleur moyen d’entretenir la flamme dans un couple. Seulement, il faut faire attention à ce que ça ne devienne pas qu’une routine. C’est là que se trouve le piège. Mais bon, vous vous en sortirez sûrement. 

Un book photo en couple

Une des grandes passions actuellement, les séances photos dans les studios pros. Eh ben ouais, une petite pose à gauche à droite comme Brangelina. Vous savez, le couple de Brad Pitt et d’Angelina Jolie. Vous pouvez faire pareil. Posé en amoureux devant l’objectif d’un photographe pro. Qui plus est, vous pourrez vous lâcher totalement pendant la séance. Une prise romantique tantôt puis une prise fun après. Vous serez le couple : « The Couple » devant les flashs et lumières des projecteurs, de l’appareil et des zooms. Votre book photo sera magnifique, vous verrez. De plus, ce qui est bien avec un book ; c’est qu’on peut l’exhiber à tout le monde et même sur la toile. Comme ça, tout le monde pourra voir à quel point vous tenez l’un à l’autre. 

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349




studio bain de lumière