Quelques idées de cadeaux d’anniversaire pour une femme de 40 ans

Que c’est dur du chercher le cadeau parfait pour les femmes
Dur de chez dur même. Bijoux, fleurs, voyages, diners et tout, que choisir parmi un nombre incalculable de choix. Surtout qu’il faudrait au moins un cadeau original et pas n’importe quelle bricole de chez le brocanteur au coin de la rue. Un cadeau qui déchire quoi ? Mais quoi offrir à une femme de 40 ans qui plus est mère de famille et femme aimante ? 

Voici quelques idées qui vous séduiront peut être que vous soyez un mari aimant ou un enfant qui ne veut que du bien à sa Maman.

Une séance relaxante : spa, massage, yoga et tout

Ce que les femmes de 40 ans aiment, la relaxation et prendre un peu de temps pour elle. Eh ben oui, entre les tâches ménagères, le boulot et s’occuper des enfants ; elle n’a presque plus le temps pour prendre un peu soin de leur petite personne. Ben pour ses 40 ans, donner à votre mère ou à votre femme une journée où elle pourra se relaxer et prendre du bon temps. 
Une séance dans un centre de beauté où elle pourra tout faire est le cadeau parfait : spa, massage, pédicure et manucure, yoga et tous les trucs de relaxation. Pour sûr, elle adorerait cette idée et vous la comblerez de bonheur.
 

Une journée chômée

Le plus grand cadeau que vous lui ferez, c’est de faire toutes les tâches à sa place. Eh ben oui, elle sera contente et tout de pouvoir se reposer dans sa propre baraque à ne rien faire. Faites toutes ses tâches : lessive, ménage, courses et tout le tralala quotidien qu’une mère et une femme font. Vous verrez en plus la précision qu’elle subit chaque jour. Mettez-vous un peu à sa place. Ce n’est pas facile d’entretenir un foyer, vous voyez le genre.
 

Une séance photo rien que pour elle dans un studio pro

Un autre cadeau original, un shooting photo dans un studio professionnel de photographie. Là, ça en jette hein ! Pour sûr, vous la surprendrez clairement avec votre cadeau. Qui plus est, elle n’a rien à faire pour la séance, juste de se faire belle et porter de vêtements qu’elle aime. Pour ce qui est du reste, c’est le photographe et le staff du studio qui se chargeront de tout : poses photos, maquillage et coiffure, conseils sur le style et les décorations. 

La seule mission qui lui sera attribuée c’est de choisir les photos qu’elle aimera et l’infographiste se chargera de les retoucher un peu pour ensuite les tirer. Vous verrez, elle sera super ravie de votre attention à son égard pour ses 40 ans. Ce sera une façon de la remercier aussi pour tout ce qu’elle fait pour vous que vous soyez son enfant ou son mari. 

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX
0 954 249 349



studio bain de lumière