Une idée cadeau pour l’anniversaire d’une jeune fille de 20 ans

Eh bien oui, les gars, de nos jours, il n’est plus aussi facile de trouver le cadeau idéal qui pourrait pleinement satisfaire votre copine de 20 ans.

Pas comme avant où un petit truc chopé au coin de la rue suffisait pour la faire sursauté de joie. 
En effet, tout tourne autour de l’argent. Si un simple bijou fantaisie était auparavant suffisant pour rendre une femme heureuse, actuellement vous ne toucherez son cœur qu’avec des parures en diamant. Par goût ou matérialisme ? Ou les deux en même temps ?
 Bof, chacun à son point de vue. Cela ne veut pas dire que toutes les filles sont concernées, mais, disons la plupart. 
Eh oui ! Les femmes sont parfois compliquées et certaines demandent même souvent l’impossible. Mais bon ! Comme on le dit souvent : « en amour, on ne compte pas ». 

Attention ! Ce n’est pas pour autant que vous allez vous endetter par ci et par là pour tout simplement faire plaisir à une meuf. Soyez réaliste et faites-lui bien savoir que c’est l’intention qui compte et non l’argent. Voici quelques suggestions de cadeau qui pourraient vous intéresser :

Préparez-lui un dîner aux chandelles à la maison

Une idée plutôt banale, mais bon, ça reste quand même la meilleure question de romantisme. Eh oui ! Préparez son plat préféré et n’oubliez pas d’y mettre votre touche personnelle. Un dîner en amoureux où vous serez tous les deux face à face autour d’une table pour discuter du bon vieux temps, mais également du futur. Pour lui en mettre plein la vue, n’oubliez pas d’éparpiller des pétales de roses rouges un peu partout et envoyez une musique douce comme du jazz. Comme dans les films quoi ! Faites tourner vos méninges et cherchez d’autres idées plus innovantes qui pourraient mettre du piquant dans votre soirée à deux. 

Offrez-lui une journée séance photo 

Eh oui ! Se faire tirer le portrait par un photographe professionnel est actuellement l’une des passions préférées des filles. 
Que ce soit pour n’importe quelle occasion, les studios photo sont toujours pleins à craquer à Paris.
 Faites donc une réservation à l’avance : des semaines voire des mois avant le jour J. 

Toutefois, avant de conclure quoi que ce soit, assurez-vous que le photographe en question soit bien un pro en la matière afin d’obtenir des photos d’excellentes et de grande qualité.
 Avec un tel cadeau, vous ferez certainement plaisir à votre copine. De plus, vous n’aurez pas à chercher loin en faisant le tour de la ville pour trouver le cadeau idéal. Un simple coup de fil suffira pour prendre rendez-vous sans besoin de vous déplacer par ci et par là. C’est très pratique non ?

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX