Faire un shooting pour immortaliser ses vingt ans

Du haut de ses 80 ans, Aznavour se demande toujours « où sont-ils à présent, ses vingt ans ? » Et ce n’est certainement pas pour rien que ses chansons ont traversé les années du seul fait que les 20 ans, on ne les vit qu’une fois ! Mais alors, comment en garder le meilleur des souvenirs ? A travers un photoshooting, certainement. 

UN CADEAU QUI NE S’OUBLIERA JAMAIS

C’est un fait avoir 20 ans, cela se marque bien plus que les autres années. Si vous recherchez une idée cadeau pour votre fille (fils parfois) ou pour votre copine (copain souvent), un photoshooting sera l’alternative idéale. Et si c’est votre anniversaire même qui se fête, vous apprécierez certainement un cadeau digne de votre âge : celui de la raison. 

Un shooting photo, pour un anniversaire inoubliable

On entend souvent dire qu’à vingt ans, on est adulte. Et c’est le cas. En effet, c’est un grand pas à franchir pour une nouvelle vie : celle des personnes qui ont la capacité de juger par elles-mêmes la manière à laquelle elles vont diriger leurs vies. Mais c’est aussi un tournant inévitable pour sortir du cocon familial de la jeunesse tellement plaisant mais aussi telle étouffant, où jusqu’alors on avait le droit d’attendre ses parents pour prendre des décisions importantes de sa vie et aussi de les voir intervenir dans les décisions que nous jugions personnelles ! Du coup, les 20 ans, c’est une nouvelle bouffée d’air frais, mais différente de ce que l’on a toujours connu.

Pour marquer le coup, beaucoup choisissent alors d’immortaliser le moment avec un shoot photo. D’abord parce que les cadeaux matériels, c’est pour les enfants et bien entendu, on en est plus là à 20 ans ! Et surtout, parce qu’on s’offre quand même un merveilleux moment, durant lequel on se sent bien, et libre. 

 Certainement pas ! C’est un nouveau départ dans la vie, et de ce fait, cela se marque. D’autant que l’on serait assurément fier de se voir dix, vingt ou trente années plus tard quand on se sentira plus « rouillé » et de se dire : « Que j’étais sublime à cette époque-là !  Que j’en ai fait tourner des têtes ! » Alors pourquoi s’en priver ? 

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX
0 954 249 349

studio bain de lumière