Le book photo est aussi valable pour ses 40 années


La quarantaine, l’âge de la raison pour les hommes et l’âge de la reconnaissance pour les femmes. Pour ces messieurs, c’est à cet âge qu’ils murissent enfin, et pour mesdames, c’est l’âge admirable qui mérite toute reconnaissance. Que ce soit par les enfants que par les maris. 

A 40 ans mesdames, vous avez fait un long parcours entre s’occuper des tâches ménagères, s’occuper des enfants et de vos époux. Vous méritez carrément un tableau d’honneur pour ça ! Donc mesdemoiselles, mesdames et messieurs, si vous avez envie de faire plaisir à vos mères ou à vos femmes, trouvez un bon truc à lui offrir pour ses 40 balais qui ne reviendront plus jamais après

Le book photo comme mérite

Et pourquoi pas un book photo ? 40 ans, ce n’est pas trop vieux pour une séance photo dans un studio photo pro. Au contraire, c’est parfait pour montrer qu’on a encore du tonus et de l’énergie à revendre, mais surtout de l’élégance et du chic. L’âge mûr de la femme qui lui donne une grande élégance et une prestance sans pareille. Faut graver cela en images ! Comme ça elle pourra exhiber ses photos devant ses enfants, ses futurs petits-enfants et d’autres personnes encore. Voici un petit guide pour les personnes qui veulent offrir un book photo pour les 40 ans de madame

Le choix du studio et de la séance

Une chose super important, le choix du studio. Vous n’allez quand même par prendre le premier venu, faut faire quelques recherches et demander au voisinage ou dans les forums. Ensuite, après avoir trouvé votre studio, il faut définir le type de shooting. Il y en a pleins de séances dans les studios par exemple les séances photos familiales, les shootings en couple, les Photoshootings de mode, les séances glamour et totalement sexy ou encore les trucs de se glisser dans la peau d’une star ou du genre comme dans les magazines. Bref, des masses et des masses, vous avez l’embarras du choix.

Un petit parcours du combattant

Allez, faut secouer ses petites graisses, du shopping bien évidemment. Il faut des tenues pour un shooting. Et beaucoup même, vous ne voudrez pas des mêmes photos avec les mêmes vêtements et les mêmes accessoires. Pour sûr, il faut donner tout ce que vous avez, pour la séance il en va de soi. Bref, vos des vêtements en tout genre et des accessoires pour que les photos ne soient pas monotones. Après ça, tout va se passer rapidement dès votre arrivée au studio : maquillage et bichonnage, séance avec des centaines de prises de vue, changement de décors et de tenues entre deux poses, gesticulations et gestes divers, etc. très vites non, et inutile de vous tracasser si vous ne pouvez pas faire comme Kate Moss ou Angela Donava, le photographe vous guidera tout au long du shooting. 

Studio Bain de Lumiere
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX
0 954 249 349

studio bain de lumière