Comment réaliser un book photo pour ses 25 ans

25 ans, un quart de siècle, ça commence ! On sent que la vieillesse est en train de rattraper à une grande vitesse. Peut-être pas une grande vitesse, mais assez quand même. Vous voyez le genre, 25 piges ou balais ou peu importe comment vous définissez ça, mais c’est énorme quand même. Un cap important qui nous met parfois dans des situations où on n’aimerait pas être : les responsabilités et tout le bataclan bien sûr. 

A 25 ans, il est sensé que l’on devienne mûr. Et on a toute la vie pour murir. Pour les femmes peut-être c’est le cas, pour les hommes c’est autre chose. Il a été prouvé qu’un homme n’est mûr qu’à partir de 40 ans. Ce qui ne fera pas le bonheur des femmes, mais ce n’est pas trop grave vu que la maturité n’est pas synonyme de vieillesse ou un truc du genre. Bref, pour vos 25 ans, vous pouvez faire un coup d’éclat en allant chez un photographe pro et en faisant un book photo. C’est super simple, suivez juste le guide et vous obtiendrez un book d’enfer.

Quelques types de séances photo

Il faut savoir que dans les studios photo il existe de nombreux types de séances photo. C’est ce qui fait que ce sont des pros, sinon pourquoi ne pas juste prendre un péquenaud au coin de la rue et lui demander de vous shooter ? Il faut un coup d’éclat comme mentionné plus haut, c’est pour ça qu’il faut l’intervention des pros. Dans les studios, vous pourrez faire une séance photo de mode, glamour, en couple, en groupe ou encore pour votre anniversaire et votre enterrement de vie de jeune fille. 

La séance adaptée pour les 25 ans

Pour les 25 ans, la séance la plus adaptée pour vous les jeunes filles, c’est une séance photo de mode ou glamour. Le choix vous appartient. La finalité de ces séances c’est bien évidemment un book photo. Oui, c’est bien ça, un book photo où il y aura des portraits, des photos debout et assises, ou encore des photos en noir et blanc comme en couleurs. 

Avant la séance et pendant la séance
Un truc que vous devrez savoir, c’est qu’il faut faire quelques emplettes avant la séance. Il faut des nouveaux habits même s’il ne faut trop en abuser : vêtements, foulards, bijoux ou encore chapeaux et autres bricoles. Pour ce qui est de la séance, vous n’aurez qu’à sourire et le reste vous n’avez qu’à les laisser aux pros du studio et aux photographes pros. Après, vous n’aurez plus qu’à choisir les photos qui vous plaisent et tout. Et tada, votre book est fini avec vos superbes photos de 25 ans. 

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX
0 954 249 349

studio bain de lumière